Commissionnaires du Québec est fier d’accueillir des vétérans parmi ses employés !

 

Le 29 septembre dernier, Commissionnaires du Québec a eu le plaisir de participer au premier Grand Rassemblement des intervenants et vétérans qui a eu lieu au hangar d’Aviation CMP, à l’Aéroport de Saint-Hubert, et qui a réuni plus de 1500 vétérans, exposants et participants venus en apprendre davantage sur les organismes et institutions offrant des opportunités de carrières professionnelles intéressantes, notamment dans le domaine de la sécurité.

Chez Commissionnaires du Québec, nous sommes fiers d’offrir un milieu de travail stimulant aux soldats et ex-militaires à la recherche d’une nouvelle carrière professionnelle, et ce depuis 1925.

Nous sommes heureux d’avoir la chance d’entendre au quotidien des anciens militaires nous partager leur expérience et leur vécu. C’est un plaisir pour nous de croiser au bureau des vétérans qui sont heureux et reconnaissants de travailler chez nous et de faire partie de la famille des Commissionnaires du Québec, car pour eux c’est un choix, un plaisir et une opportunité de partager leurs connaissances et leur savoir et de nous faire grandir en tant qu’individu et en tant qu’organisation.

Nos employés sont notre fierté et nous allons continuer à travailler et à adapter notre organisation aux besoins grandissants et changeants des vétérans, car ils font partie de nos forces et de ce qui nous distingue, en tant qu’organisation.

Merci à la Fondation québécoise des Vétérans qui crée un pont entre les anciens combattants et les organismes et institutions qui sont toujours à la recherche de travailleurs compétents et expérimentés.