Nouvelles novembre Commissionnaires du Québec

Première cohorte d'étudiant.e.s 3 niveaux -0

Première cohorte d’étudiant.e.s ayant suivi les 3 niveaux de spécialisation du programme de formation sur l’usage de la force offert par Commissionnaires du Québec. Pour l’occasion, Marc Parent (à gauche) a remis aux étudiant.e.s l’attestation de formation.

 

Conseil d’administration des Commissionnaires du Québec pour souligner, à l’aide de médailles et de barrettes

Le 4 novembre dernier à Montréal, une cérémonie à la fois solennelle et détendue a été tenue par le conseil d’administration des Commissionnaires du Québec pour souligner, à l’aide de médailles et de barrettes, les bons et loyaux services de femmes et d’hommes œuvrant depuis 12, 17, 22, 27 ou 32 ans au sein de Commissionnaires du Québec. La photo montre l’ensemble des récipiendaires avec les membres du conseil d’administration.

 

conseil d’administration des Commissionnaires du Québec reconnaît l’apport exceptionnel d’employés de l’organisation

Le conseil d’administration des Commissionnaires du Québec, en réunion récemment dans les nouveaux bureaux de l’organisation, a tenu, par la voix de son président le colonel François Riffou et le chef de la direction Marc Parent, à reconnaître l’apport exceptionnel d’employés de l’organisation, tant dans le contexte des changements organisationnels et structuraux de l’organisation entrepris dans les dernières années (Benoît Gagnon et Sylvie Lépine avec leur certificat à gauche de la photo) que dans l’excellence dans la continuité des services offerts dans le marché et la communauté (Roch De Roy et Benoît Godin, à droite) que dans le contexte du déménagement récent du siège social (Claude Vigneault à l’arrière, entre Messieurs Godin et De Roy).

 

faire du beau bureau Commissionnaires du Québec IMG_0879

Chez Commissionnaires, on sait faire du beau en essayant de ne pas surconsommer : le nouvel aménagement du bureau de Drummondville avec certains meubles de l’ancien siège social de l’organisation à Montréal.