Le Grand Bal militaire du 375e de Montréal

Une grande occasion de souligner le travail de nos militaires

Plus de 1200 personnes ont participé au Grand bal militaire du 375e de Montréal qui s’est tenu le 27 mai dernier, dans la grande Salle des pas perdus de la Gare Windsor. Cet événement haut en couleur s’est déroulé sous la présidence d’honneur du maire de Montréal, Denis Coderre et du Commandant de la 2e Division du Canada et de la Force opérationnelle Interarmées (Est), le Brigadier-général Hercule Gosselin. À titre de commanditaires des services de sécurité du Grand bal, Commissionnaires – Division du Québec a mobilisé 25 agents qui ont assuré avec brio la sécurité des invités et des lieux tout au long de la soirée, mais aussi du weekend.

« Ce fut une expérience unique pour tous les membres de Commissionnaires présents à cette superbe soirée. Car les liens qui nous unis aux Forces armées canadiennes remontent à près d’un siècle et nous en sommes très fiers. Nous comptons parmi nous un nombre important d’anciens combattants qui contribuent avec leur expertise unique à nous démarquer en tant que joueurs importants dans l’industrie de la sécurité », a souligné le chef de la direction de Commissionnaires – division du Québec, M. Marc Parent.

Les profits de la soirée seront versés au Centre de ressources pour les familles des militaires de la région de Montréal (CRFM-Mtl) qui vient en aide aux familles militaires. L’hôte du Grand Bal militaire, le Régiment de Maisonneuve, a fait un impressionnant album de photos des convives que vous pouvez consulter sur leur page Facebook.

13065-Grand bal 375-affiche24x36_final_9marsHR (002)