Normes de qualité

Normes de qualité

Fidèle à sa réputation d’excellence, la direction de Commissionnaires du Québec s’engage à fournir et à maintenir un service de sécurité de qualité. Chaque heure de travail doit répondre efficacement aux exigences contractuelles et aux attentes de nos clients.

Organisation internationale de normalisation (ISO)

Tous les bureaux de Commissionnaires sont certifiés selon les normes ISO 9001:2008 et font l’objet de vérifications annuelles pour confirmer le respect de ces normes. Nous sommes d’ailleurs la seule organisation du secteur de la sécurité privée au Canada à avoir obtenu la certification pour chacun de nos points de service.

Office des normes générales du Canada (ONGC)

Pour vous offrir des agents et des superviseurs de qualité, notre formation est également certifiée, depuis 1979, par l’Office des normes générales du Canada (ONGC).

Société canadienne de la sûreté industrielle (SCSI)

La Société canadienne de la sûreté industrielle (SCSI) s’avère la force motrice derrière le développement de normes élevées pour les programmes de formation et de perfectionnement destinés aux professionnels de la sécurité. Le fait d’être membre nous permet de connaître les pratiques exemplaires de l’industrie.

American Society for Industrial Security (ASIS)

Des membres de notre équipe de gestion adhèrent à l’American Society for Industrial Security (ASIS). L’organisation aide les entreprises à mieux comprendre l’évolution constante des enjeux de la sécurité et à accroître l’efficacité et la productivité des pratiques par l’entremise de ses programmes éducatifs et de ses publications.

Bureau de la sécurité privée

Notre formation d’agent de sécurité est reconnue par le Bureau de la sécurité privée conformément à l’article 112.1 de la Loi sur la sécurité privée et suite à la reconnaissance par le ministre de la Sécurité publique.