Au-delà de la sécurité, notre mission est de créer des opportunités d'emplois pour les ex-militaires, les ex-policiers et les réservistes


Vous avez déjà servi dans les Forces armées canadiennes, la Gendarmerie royale du Canada, ou un service de police provincial ou municipal ou bien vous êtes membre de la Force de réserve? Nous avons des occasions d’emploi pour vous partout au Québec et au Canada.

Commissionnaires est un organisme à but non lucratif qui compte plus de 20 000 employés, dont 3 000 au Québec. Outre son engagement à proposer des emplois valorisants aux ex-militaires et ex-policiers, Commissionnaires accorde les meilleurs régimes salariaux de l’industrie. Notre mode d’exploitation d’entreprise nous permet d’ailleurs de verser 90 % de nos revenus à nos membres et pour soutenir des causes en lien avec les militaires. Nous sommes classés dans le premier quart des 250 meilleurs employeurs au Canada, selon la liste Forbes des meilleurs employeurs de 2016 du Canada. Le taux de rétention de nos employés est d’ailleurs le plus élevé de l’industrie de la sécurité privée.

Étant le plus important employeur d’ex-militaires dans le secteur privé au pays, nous vous offrons une occasion privilégiée de mettre votre expérience et vos compétences à profit, tout en continuant à faire ce que vous faites le mieux – protéger les Canadiens.

Formation gratuite, emplois variés, occasions d’avancement


Peu importe que vous cherchiez un emploi d’appoint pour faciliter la réintégration au secteur civil à la suite de votre service militaire ou une carrière à long terme, nous proposons des postes à temps plein, à temps partiel et occasionnels. Nos membres bénéficient par ailleurs d’occasions de formation, de perfectionnement et d’avancement.  La formation d’agent de sécurité est gratuite* pour les ex-militaires et les membres de la Force de réserve.

 

La réputation de nos agents de sécurité, superviseurs de site, instructeurs, gardiens de détenus, administrateurs, gestionnaires et plus encore est reconnue dans le milieu et appréciée de nos clients.

*Certaines conditions s’appliquent

Consulter nos offres d’emploi

Portail Mission emploi

MISSION EMPLOI est le prolongement de la mission sociale de Commissionnaires – division du Québec d’embaucher des ex-militaires dans le domaine de la sécurité privée. Le programme offre désormais un accompagnement professionnel de transition de carrières aux anciens militaires avec l’avantage d’un accès privilégié à tous les domaines du marché de l’emploi, devenant ainsi un bassin important de candidats pour les employeurs soucieux d’acquérir une main-d’œuvre de qualité possédant un bagage professionnel exceptionnel.

Le portail MISSION EMPLOI s’inscrit dans les efforts constants de Commissionnaires – division du Québec d’honorer sa mission sociale au profit des femmes et des hommes ayant fièrement servi leur pays. Que vous soyez un employeur, un ex-militaire ou un militaire actif ou si vous souhaitez en savoir d’avantage sur MISSION EMPLOI, N’hésitez pas à communiquer avec nous. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et à vous aider dans vos démarches.

Admissibilité

  • Toute personne ayant été libérée honorablement des Forces armées canadiennes, de la force régulière ou de la réserve.
  • Tout militaire actif de la force régulière ou de la force de réserve en voie d’être libéré honorablement
  • Tout militaire actif de la force de réserve désirant un emploi civil

Inscrivez-vous

Commissionnaires au palmarès des 250 meilleurs employeurs au Canada

Forbes-2016-FR-MD504x504